Depuis avril 2018, notre association a son parrain de coeur, M. Fred Chapellier. Ancien guitariste de Jacques Dutronc et guitariste sur la tournée des Vieilles Canailles auprès de Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, Fred est un célèbre guitariste composant ses propres morceaux ou reprenant les plus grands noms de la musique Rock & Blues.
C'est à la suite d'une demande écrite d'une de ses fans, Mamie Coco (alias la mamie de Joanna), que Fred a rapidement accepté de parrainer notre association et Joanna pour nous aider à financer les nombreuses séances Biofeedback à l'étranger. La première grande action de notre parrain sera un concert caricatif le 22 février 2019 à Amilly (45). Nous comptons sur votre présence pour une belle soirée musicale solidaire.
Pour faire plus amples connaissances avec Fred Chapellier: www.fcandthegents.com/